Valise de visite guidée

Equipement portable de traduction

Système portable de traduction et visite de site

Valise de visite guidée, appelée également Infoport ou bidule.

Valise de visite guidée

Contient l’émetteur, les récepteurs, le micro, l’emplacement pour charger 20 casques HDE 2020 ou récepteurs SK 2020 et sa prise secteur 220V.

La valise de visite guidée est totalement autonome et ne requière aucune connaissance technique.

Matériel léger dit « embarqué » type valise de visite guidée, de marque Sennheiser appelé INFOPORT ou « bidule ».

C’est un ensemble casques et micros, très utilisé pour des visites de sites, mais aussi pour de la traduction simultanée.

Ce système portable de traduction (d’interprétariat) léger et pratique, est aussi utilisé sans traduction pour des visites en situations bruyantes, installations industrielles diverses en activité…

Système de traduction simultanée léger Infoport Sennheiser : valise de visite guidée.

L’équipement pour visite guidée couplé à la traduction simultanée permet une mise en place technique légère, rapide et performante de la traduction simultanée.

Les interprètes de conférence reçoivent l’orateur dans un mini casque et interprètent normalement depuis un lieu un peu éloigné, quelques fois les interprètes de conférence ne sont pas à l’abri des sons, ils se placent à coté de l’orateur et chuchotent la traduction simultanée dans le micro (qui diffuse par casques aux auditeurs ayant besoin de la traduction).

Casque participant de la valise de visite guidée, infoport ou bidule.

Casque HDE 2020 Sennheiser

6 canaux , affichage digital, ON/OFF automatique à l’ouverture et fermeture des branches, 8 heures d’autonomie.

20 casques par valise de visite guidée.

Valises de visite guidée, système portable de traduction, Infoport Sennheiser

Récepteur EK 2020

Accompagné du casque et du micro dans une valise de visite guidée.

Émetteur de la valise de visite guidée, infoport ou bidule.

Émetteur HDE 2020 Sennheiser

6 canaux, entrée mini-jack, fonctionne sur piles fournies, le tout dans une valise de visite guidée.

Micro sans fil de la valise de visite guidée , infoport ou bidule.

Micro main sans fil Sennheiser

Micro HF, 6 canaux, écran digital, fonctionne sur piles fournies.

Positionné dans une valise de visite guidée.

Les garanties constructeur

Chaque participant a un casque très léger, avec réglage du volume sonore.

Il est possible de faire plusieurs groupes de langues différentes dans un même lieu, au même moment et sans aucune interférence entre chaque groupe.

Les casques fonctionnent sur accus et se rechargent directement dans leur valise de rangement. Le micro ou les micros d’interprète permettent de transmettre à un grand nombre de récepteurs. Le micro fonctionne sur pile, livrée avec la valise. L’ensemble est léger et très facile d’utilisation.

 

Les garanties constructeur

Les visites guidées nécessitent une technologie audio particulière

Une voix pouvant être entendue et clairement comprise, même dans les environnements bruyants, est essentielle pour une bonne visite guidée. La technologie Sennheiser vous permet d’atteindre tous les membres de votre groupe, qu’ils soient ou non à proximité.

Qu’il s’agisse de visites d’usine, de ville ou de musées, vous devrez probablement vous adresser à un auditoire dans des endroits qui n’ont pas été conçus pour ce type de présentation. L’acoustique est souvent loin d’être idéale et le bruit ambiant peut rivaliser avec votre voix. Pour vous faire comprendre dans ces conditions, vous avez besoin d’une technologie à hautes performances, mais néanmoins intuitive.

La visite guidée doit pouvoir compter sur sa technologie audio pour :

  • Une excellente intelligibilité de la parole, même dans les environnements bruyants
  • Une présence acoustique, jusqu’à l’arrière du groupe
  • Un grand confort de port
  • Une fiabilité absolue
  • Un fonctionnement facile
  • Une grande autonomie des batteries, des temps de recharge courts

Les conditions dans lesquelles ont lieu les visites guidées peuvent grandement varier, tout comme les besoins de l’auditoire. Sennheiser propose donc diverses solutions adaptées à vos besoins particuliers. Des produits de première classe pour des visites guidées du même ordre.

Solutions et systèmes Sennheiser pour les visites guidées

Les personnes rejoignant une visite guidée veulent que les informations fournies par le guide soient claires, compréhensibles et attrayantes. Toute difficulté pour comprendre ce qui a été dit compromettra la relation entre vous et votre groupe. Les solutions Sennheiser vous permettent de conserver sans effort l’attention de votre auditoire et d’offrir une présentation variée et attrayante.


La solution compacte pour toute une gamme d’applications

Cette solution compacte complète pour les visites guidées est facilement prise en main par les auditeurs comme par les opérateurs. Grâce à la fiabilité de la transmission et à la technologie du récepteur, votre présentation sera clairement entendue par votre auditoire, même dans des conditions difficiles. Les porteurs de prothèses auditives peuvent aussi choisir d’utiliser une boucle d’induction qui envoie les signaux directement à la prothèse auditive elle-même, plutôt que d’avoir à utiliser d’autres écouteurs.

 


Pour les visites guidées et les discours d’accueil : la solution tout-en-un

Avec cette solution, Sennheiser vous apporte l’ensemble audio technique complet pour travailler avec des groupes de personnes, ce qui inclut les microphones sans fil utilisés durant un discours de bienvenue ou d’ouverture. La qualité sonore optimale et la grande fiabilité de réception de cette solution garantissent la satisfaction et la bonne information de tout l’auditorium, même dans un cadre aux nombreuses sources d’interférence. Là encore, les boucles d’induction font partie de l’offre technologique.

 


Entièrement accessible – avec un potentiel illimité : guidePORT

Ce système audio individuel de visite guidée vous ouvre, à vous et à ses utilisateurs, une multitude d’options – et peut même totalement remplacer le guide. S’ils sont par exemple équipés d’un récepteur interactif, les visiteurs d’une exposition sont libres de choisir leur propre parcours et de prendre le temps de profiter des pièces exposées. Cette solution peut néanmoins être associée à un microphone sans fil pour le guide dans des visites guidées plus traditionnelles. Les guides peuvent même choisir de fournir certaines informations eux-mêmes en combinaison avec les informations enregistrées dans le système. Un système modulable et intuitif qui fait de chaque visite guidée un événement unique.

Valise de visite guidée SK 2020 de Sennheiser  Plus d’info : Contact.

 

 

Vous êtes peut-être arrivez sur cette page en tapant les mots visite guidé, visite guide, visite guidés, visiteguide, visite guides, visites guidé, visites guidée, visites guidés, systeme de visite guide, systeme visite guides, bidule,systeme visites guidée