À propos

Après être diplômé de l’Ecole Nationale des entreprises de Spectacle (école de la rue Blanche PARIS) d’où il sort Administrateur Jean-Louis LOIODICE devient régisseur technique du Palais des Congrès de Grenoble.

En 1989, il crée LOIODICE Conférence Système dont la spécialité est l’interprétariat de conférence.

Associé à une société Genevoise, Jean-Louis LOIODICE performe son expérience au sein des nombreuses Organisations Internationales présentes à Genève.

En 1992, LOIODICE Conférence Système se voit confié par Les services du Premier  Ministre l’interprétariat auprès des délégations étrangères lors des jeux Olympiques d’Albertville.

Fort d’une expérience grandissante et de lourds investissements en termes de matériels numériques et conformes aux normes Européennes, LOIODICE Conférence Système assurera de nombreuses prestations lors de la Présidence Française de l’Union Européenne en 2008.

LOIODICE Conférence Système fait alors partie des quelques rares entreprises possédant à la fois le savoir-faire, l’expérience et le matériel de dernières génération et capable d’assurer jusqu’à 10 prestations simultanées avec plusieurs cabines d’interprètes.

Un réseau de plus de 500 interprètes et traducteurs dans quasi toutes les langues même rares compose un des piliers de cette solide entreprise.

L’infrastructure technique de l’entreprise est également axée sur la vidéo de congrès ainsi que le WebCasting sécurisée.

Présente à Grenoble, Nice, Marseille, LOIODICE Conférence Système est désormais un acteur incontournable du Grand Sud Est.

Contact : Jean-Louis LOIODICE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. +33 6 62 46 57 28

Copyright © LOIODICE Conférence Système